Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Neuily-sur-Seine : une gardienne entre la vie et la mort après avoir été agressée

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image ©


Une gardienne d’un immeuble de Neuilly-sur-Seine a été sauvagement agressée mardi rue Saint James. Son pronostique vital est engagée.

 

 

Alexandrina, gardienne de deux immeubles dans le très chic banlieue de Neuilly-sur-Seine a été agressée sauvagement mardi peu après 18 heures par un individu armée d’une « grosse bouteille de champagne » selon un proche du dossier. Le pronostic vital de cette femme d’une quarantaine d’années était engagé hier soir. Transportée à l’hôpital de la Salpêtrière, la gardienne qui a été placée dans un coma artificiel est défigurée et souffre d’un grave traumatisme crânien.

 

«Ça s’est passé en quelques secondes, raconte cet habitant de la rue du Bois-de-Boulogne. J’étais avec ma voisine quand nous avons entendu des cris. Le temps d’arriver, deux jeunes gens étaient en train de lui faire un massage cardiaque, elle s’est mise à respirer et l’un des deux lui a dit : Serre-moi la main, maman, il ne faut pas que tu nous abandonnes » a expliqué un témoin. Ces deux jeunes sont les jumeaux d’Alexandrina, âgés de seulement 17 ans.