Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Saint-Denis : les deux victimes de l’incendie pas encore identifiées

Publié le  Par Julie Catroux

Crédit image ©


Selon des sources préfectorales et judiciaires, les deux personnes décédées dans l’incendie d’un immeuble à Saint-Denis sont une femme et un homme mais ne sont pas encore identifiés.

 

 

Les deux victimes de l’incendie survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans un immeuble insalubre de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) n’ont pas encore été identifiées. Toutefois, il s’girait d’une femme et d’un homme selon des sources judiciaires et préfectorales. Des recherches ADN vont être réalisées afin de les identifier formellement, selon une source policière.

 

L’incendie qui se serait déclaré de manière accidentelle selon les premières constatations de l’enquête a également blessé gravement neuf autres personnes. Trois personnes dont un pompier étaient toujours hospitalisés mais allaient mieux et le pronostic vital de l’homme qui s’était fracturé le crâne n’était plus engagé.

 

Une quinzaine, peut-être des sans-papiers, n'ont pas été retrouvés après le sinistre. «Quelques personnes étaient là depuis longtemps, beaucoup étaient de passage, comme des Tunisiens qui arrivaient de Lampedusa (Italie)», a déclaré à l'AFP Stéphane Peu, adjoint au maire chargé de l'urbanisme.