Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Une mère allemande avoue un infanticide.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


En Allemagne, une mère a reconnu avoir tué cinq de ses enfants nouveaux-nés.

La police allemande a annoncé aujourd'hui la fin d'une longue enquête sur la mort de cinq enfants nouveaux-nés à Husum, dans le nord du pays, deux ayant été retrouvés en 2006 et 2007 dans une usine de recyclage et sur un parking, et trois dans une cave. La mère, après avoir été retrouvée au terme d'une longue recherche, a reconnu les faits.

 

Pour retrouver la meurtrière, la police a du effectuer plus d'une centaine de tests ADN sur des femmes. "Personne d'autre n'est impliqué dans cet acte. Après un test de salive, réalisé par les policiers dans le cadre de l'enquête, elle a reconnu avoir tué les enfants" a déclaré ce matin lors d'une conférence de presse l'un des enquêteurs.

 

La mère a été présentée au juge hier et mise en examen pour cinq homicides volontaires. Le procureur explique ces actes par le fait que son mari ne voulait pas d'autre enfant, et la jeune femme avait visiblement très peur de la réaction qu'il aurait pu avoir s'il avait découvert ses grossesses. Son mari, interrogé, déclare n'avoir d'ailleurs pas remarqué que sa femme était enceinte.