Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Une brigade anti-trav rôde dans le 17e

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © SOS Homophobie


Ils avaient sévi il y a deux mois. Ils reviennent à la faveur justement de la révélation d'une vidéo. Une brigade anti-trav rôde la nuit dans le 17e arrondissement de Paris.

La première vidéo de la "brigade anti-trav" a été révélée le 27 mars par l'association l'Amicale des jeunes du Refuge. Elle a été diffusée par un utilisateur de Snapchat, sous le pseudo "Billal". Pas de commentaire, juste le film d'une agression nocturne de travestis ou transexuels. Les faits se déroulent rue de la Jonquière, dans le 17e.


 

Une "brigade anti trav" en France qui sévît en s'attaquant physiquement aux personnes transgenre. La France ne peut fermer les yeux sur ce qu'il se passe sur son territoire.
Nous interpellons les élu-es, indignez-vous publiquement, vous devez condamner ces agissements #LGBTphobie pic.twitter.com/y5psYwjenO

— L'Amicale des Jeunes du Refuge (@AmicaleRefuge) 27 mars 2018


Il y a eu depuis d'autres agressions. Et notamment une le 30 mars au soir, sur une personne déjà attaquée une première fois et sans doute reconnue. Selon SOS Homophobie, cette fois, les policiers auraient arrêté deux personnes. Au total, on en serait à six interpellations mais aucune suite pénale connue.