Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Mort poignardé à l’entrée du métro Exelmans

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

Crédit image © dr


Pour des raisons encore inexpliquées, un homme est mort d’un coup de poignard à l’entrée de la station de métro Exelmans.

Samedi, un peu après 19 heures, à la sortie du Métro Exelmans (XVIe) un jeune homme de 25 ans a été mortellement poignardé par un autre homme qui s’est enfui avant d’être retrouvé.
Alors qu’il se trouvait à l’entrée de la bouche du métro Exelmans (ligne 9), le jeune homme a été agressé et poignardé d’un coup de couteau dans le thorax. Les pompiers n’ont pu le ranimer. Quant à l’agresseur, après avoir pris la fuite, il a été identifié grâce aux caméras de surveillance et retrouvé au pont Mirabeau avant d’être placé en garde à vue.

On ignore les raisons de cet acte. Selon le parisien.fr qui a révélé l’information, il pourrait s’agit de l’issue d’un différend entre les deux hommes qui aurait commencé dans la rue. Un habitant du quartier, interrogé par le site du quotidien, estime quant à lui qu’il pourrait s’agir d’une dispute suivant le match de football de Ligue 1 entre le Paris SG et Angers qui venait de se terminer. Le métro Exelmans est situé à quelques centaines de mètres du Parc des Princes.


Mise à jour (mardi 28 août). Le Parisien révèle que l'agresseur, Pierre G., et la vitime se connaissaient. Ils se seraient déjà battus "à plusieurs reprises".