Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Enquête pour viols dans la maison de retraite de Vitry.

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


La police enquête actuellement sur une série de viols à la maison de retraite des Lilas à Vitry (94), alors qu'une affaire d'agressions secoue également l'établissement.

La maison de retraite des Lilas, dans le département du Val-de-Marne, connait actuellement plusieurs scandales judiciaires. Alors qu'une enquête administrative pour faits de maltraitance a été lancée récemment, avec comme premier résultat la mise à pied de six agents, c'est aujourd'hui une affaire de viols à répétition qui secoue la maison de retraite. Une enquête a été ouverte.

 

"Une enquête concernant des faits qualifiables de viol à l'Ehpad les Lilas a bien été entamée. Commencée par le commissariat de Vitry-sur-Seine, elle a été confiée à la sûreté départementale" explique le parquet de Créteil dans le Parisien. Une retraitée aurait ainsi été violée à pluieurs reprises par une personne extérieure à la résidence, selon le personnel de l'établissement, cela n'a pas de rapport avec les faits d'agression qui font actuellement l'objet d'une enquête administrative.