Val-de-Marne (94) Société

Enquête pour viols dans la maison de retraite de Vitry.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La police enquête actuellement sur une série de viols à la maison de retraite des Lilas à Vitry (94), alors qu'une affaire d'agressions secoue également l'établissement.

La maison de retraite des Lilas, dans le département du Val-de-Marne, connait actuellement plusieurs scandales judiciaires. Alors qu'une enquête administrative pour faits de maltraitance a été lancée récemment, avec comme premier résultat la mise à pied de six agents, c'est aujourd'hui une affaire de viols à répétition qui secoue la maison de retraite. Une enquête a été ouverte.

 

"Une enquête concernant des faits qualifiables de viol à l'Ehpad les Lilas a bien été entamée. Commencée par le commissariat de Vitry-sur-Seine, elle a été confiée à la sûreté départementale" explique le parquet de Créteil dans le Parisien. Une retraitée aurait ainsi été violée à pluieurs reprises par une personne extérieure à la résidence, selon le personnel de l'établissement, cela n'a pas de rapport avec les faits d'agression qui font actuellement l'objet d'une enquête administrative.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb