Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Créteil : un artchitecte criblé de dettes s'est suicidé devant le centre des impôts

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image ©


L'homme qui s'est suicidé hier, dans le Val-de-Marne, devant un centre d'impôts, était en réalité un architecte criblé de dettes.

Il devait 26 000 euros au fisc et n'avait plus de travail depuis quelques temps déjà. L'homme qui s'est suicidé hier devant le centre des impôts était un ancien architecte qui recevait, selon des témoignages, tous les jours des courriers du fisc et qui était littéralement acculé, au bord du gouffre. D'où la note "vous avez voulu ma peau, vous l'avez", qu'il a déposé au centre avant de se tirer une balle en pleine tête.

Après ce drame le centre des impôts a fermé, tandis qu'une cellule psychologique a été mise en place pour accueillir les employés très choqués. Certains ont expliqué que l'homme tenait à voir une employée en particulier mais très rapidement, il est sorti, l'air complètement désespéré.

Une enquête sur les causes de son acte a été lancée, mais les proches décrivent un homme triste, qui n'allait pas bien et qui ne travaillait plus depuis des années.