Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


L'imam verra moins de drapeaux tricolores

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © Copie d'écran Twitter


C'est sûr, il verra moins de drapeaux tricolores "sataniques". L'imam de Bagnols (Gard), Mahjoub Mahjoubi, a été interpellé ce jeudi 22, en vue de son expulsion.

Soupçonné d'être hostile à la République et d'alimenter l'islamisme plutôt que l'islam, l'imam Mahjoub Mahjoubi a été interpellé à son domicile. Ses explications sur un lapsus, confondant "tricolores" et "multicolores" dans un exhortation à "en finir" avec les drapeaux "sataniques" qui n'ont "aucune valeur aux yeux d'Allah" n'ont pas convaincu...
 

Immédiatement, la vidéo du prêche a été relayée (à droite) sur Twitter pour demander une expulsion. Elle est justifiée, semble-t-il, par d'autres prêches... Sur ce coup-là, il semble qu'il s'en prenait aux nations, qui disparaîtraient dans une société islamique idéale où les valeurs du Coran -ou d'Allah- auraient priorité sur celles des peuples.

 

 

Je vous présente Mahjoub Mahjoubi, imam de Bagnols-sur-Céze, président des mosquées du Gard et vice-président du conseil départemental du culte musulman.

« Le drapeau français est satanique », aboie-t-il.

Que fait cet ennemi de la France de nationalité tunisienne chez nous ?… pic.twitter.com/ljnJCoyvEI

— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) February 18, 2024

 

Gérald Darmanin l'a fait savoir par un commniqué relayé sur Twitter...

 

"Instruction a été donnée de prendre un arrêté ministériel d’expulsion contre cet « imam » radical aux propos inacceptables et il a fait l’objet d’une visite domiciliaire et d’une interpellation. Sans la loi immigration, cela n’aurait pas pu être possible. La fermeté est la règle."