France Société

L'imam verra moins de drapeaux tricolores

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Copie d'écran Twitter

C'est sûr, il verra moins de drapeaux tricolores "sataniques". L'imam de Bagnols (Gard), Mahjoub Mahjoubi, a été interpellé ce jeudi 22, en vue de son expulsion.

Soupçonné d'être hostile à la République et d'alimenter l'islamisme plutôt que l'islam, l'imam Mahjoub Mahjoubi a été interpellé à son domicile. Ses explications sur un lapsus, confondant "tricolores" et "multicolores" dans un exhortation à "en finir" avec les drapeaux "sataniques" qui n'ont "aucune valeur aux yeux d'Allah" n'ont pas convaincu...
 

Immédiatement, la vidéo du prêche a été relayée (à droite) sur Twitter pour demander une expulsion. Elle est justifiée, semble-t-il, par d'autres prêches... Sur ce coup-là, il semble qu'il s'en prenait aux nations, qui disparaîtraient dans une société islamique idéale où les valeurs du Coran -ou d'Allah- auraient priorité sur celles des peuples.

 

 

 

Gérald Darmanin l'a fait savoir par un commniqué relayé sur Twitter...

 

"Instruction a été donnée de prendre un arrêté ministériel d’expulsion contre cet « imam » radical aux propos inacceptables et il a fait l’objet d’une visite domiciliaire et d’une interpellation. Sans la loi immigration, cela n’aurait pas pu être possible. La fermeté est la règle."  







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb