Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


JP : le Lokal fermé par la justice

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © Copie d'écran BFMTV


Le "Lokal" qui a vu la mort de "JP", jean Pormanove, sous les coups et les humiliations, a été fermé ce vendredi par la justice; Le nouveau maître des lieux, Gwen Cenazandotti, est allé trop loin et a frappé une personne en direct...

« Violences volontaires en réunion et diffusion d’images d’atteintes volontaires à la personne »… C'est le motif de mla mise en examen. Cela devait finir comme ça, par une mise en examen…  Lamentable jusqu'au bout. On peut espérer que ce soit fini : le matériel a été saisi, le local perquisitionné et mis sous scellés, rapporte Nice-Matin.  Pourquoi ? Le journal détaille ce qu'il s'est passé à Contes (Alpes-Maritimes), et visible sur Twitch.

 

Et ils auraient recommencé à diffuser des scènes de violence, notamment les 7 et 8 octobre derniers. Mediapart a pu visionner certaines vidéos. On y voit un homme à terre et deux autres qui lui promettent des gifles, avant de couper la caméra sur ordre de Gwen Cenazandotti : « Je coupe la cam et je le bastonne ».

Si l’image est effectivement coupée, pas le son : des coups, des cris de douleur et des éclats de rire. Cette fois, la cible des coups présumés est un Laurentin surnommé « 3 cheveux ». Jonathan, son vrai prénom, participait régulièrement aux directs du premier « Lokal », au cours desquels Jean Pormanove se faisait maltraiter.


 Comment ont-ils pu penser qu'ils pourraient continuer à gagner de l'argent en maltraitant des gens ? Il y a déjà eu un mort, en direct.