France Société

JP : le Lokal fermé par la justice

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Copie d'écran BFMTV

Le "Lokal" qui a vu la mort de "JP", jean Pormanove, sous les coups et les humiliations, a été fermé ce vendredi par la justice; Le nouveau maître des lieux, Gwen Cenazandotti, est allé trop loin et a frappé une personne en direct...

« Violences volontaires en réunion et diffusion d’images d’atteintes volontaires à la personne »… C'est le motif de mla mise en examen. Cela devait finir comme ça, par une mise en examen…  Lamentable jusqu'au bout. On peut espérer que ce soit fini : le matériel a été saisi, le local perquisitionné et mis sous scellés, rapporte Nice-Matin.  Pourquoi ? Le journal détaille ce qu'il s'est passé à Contes (Alpes-Maritimes), et visible sur Twitch.

 

Et ils auraient recommencé à diffuser des scènes de violence, notamment les 7 et 8 octobre derniers. Mediapart a pu visionner certaines vidéos. On y voit un homme à terre et deux autres qui lui promettent des gifles, avant de couper la caméra sur ordre de Gwen Cenazandotti : « Je coupe la cam et je le bastonne ».

Si l’image est effectivement coupée, pas le son : des coups, des cris de douleur et des éclats de rire. Cette fois, la cible des coups présumés est un Laurentin surnommé « 3 cheveux ». Jonathan, son vrai prénom, participait régulièrement aux directs du premier « Lokal », au cours desquels Jean Pormanove se faisait maltraiter.


 Comment ont-ils pu penser qu'ils pourraient continuer à gagner de l'argent en maltraitant des gens ? Il y a déjà eu un mort, en direct.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb