Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


Le PSG ne brille pas contre Nice

Publié le  Par Jennifer Declémy

Crédit image © LP/Mattthieu de Martignac


En déplacement dans le sud, les joueurs d'Ancelotti n'ont pas réussi à s'imposer totalement même s'ils ont repris la tête du classement.

Avec un match nul contre Nice, le PSG n'aura pas enthousiasmé ses fans cet après-midi : aucun but, et reprise de la tête du championnat avec un seul point d'avance sur leur concurrent le plus sérieux, Montpellier. Leur entraineur n'était pas des plus ravis non plus, lui qui a quitté le match visiblement furieux.

Tout au long de la rencontre les niçois ont bousculé les parisiens et les ont poussé dans leurs retranchements, dominant la première partie avec 4 tirs de part et d'autres et 3 cadrés. Durant la seconde mi-temps, les parisiens tenteront de reprendre la main avec l'arrivée de Guillaume Horau à la 61e. Si Jallet tenta un coup franc à la 81e, Nene également à la 88e et une lucarne droite deux minutes plus tard, cela ne suffit pas à faire trembler le gardien niçois. Ces derniers passent donc de la 19e à la 18e place dans le classement.

Dans le reste du championnat Lille s'est incliné face à Bordeaux (4-5), Caen a vaincu Lyon (2-1) et Rennes a battu Sochaux (1-0). Le match Marseille-Evian-Thonon a lui été reporté à cause du froid.