Paris (75) Sport

Le PSG ne brille pas contre Nice

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

LP/Mattthieu de Martignac

En déplacement dans le sud, les joueurs d'Ancelotti n'ont pas réussi à s'imposer totalement même s'ils ont repris la tête du classement.

Avec un match nul contre Nice, le PSG n'aura pas enthousiasmé ses fans cet après-midi : aucun but, et reprise de la tête du championnat avec un seul point d'avance sur leur concurrent le plus sérieux, Montpellier. Leur entraineur n'était pas des plus ravis non plus, lui qui a quitté le match visiblement furieux.

Tout au long de la rencontre les niçois ont bousculé les parisiens et les ont poussé dans leurs retranchements, dominant la première partie avec 4 tirs de part et d'autres et 3 cadrés. Durant la seconde mi-temps, les parisiens tenteront de reprendre la main avec l'arrivée de Guillaume Horau à la 61e. Si Jallet tenta un coup franc à la 81e, Nene également à la 88e et une lucarne droite deux minutes plus tard, cela ne suffit pas à faire trembler le gardien niçois. Ces derniers passent donc de la 19e à la 18e place dans le classement.

Dans le reste du championnat Lille s'est incliné face à Bordeaux (4-5), Caen a vaincu Lyon (2-1) et Rennes a battu Sochaux (1-0). Le match Marseille-Evian-Thonon a lui été reporté à cause du froid.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb