Paris (75) Culture

La Zarra relève le doigt salle Pleyel

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Copie d'écran Twitter

Elle l'a refait ! Elle a refait un toz, ce doigt d'honneur façon marocaine, quelle avait jugé sympa de placer lors du Concours de l'Eurovision... La Zarra était en concert ce jeudi 15 juin salle Pleyel. Et elle a ravi ses fans.

« De l’humour, de l’autodérision, du partage, des belles paroles, des musiques qui restent en tête, une voix, une femme! Bravo La Zarra pour cette soirée à la salle Pleyel et merci », écrit sous la photo de son tweet, Fabien Harlow...

 

Le Parisien note  que les places, les meilleures places, étaient à 30/35 euros. Et que le jeune chanteur Lukas Abdul a annoncé ainsi la candidate malheureuse, 16e, de l'Eurovision, le 13 mai dernier :« Vous attendez La Zarra ? Personne n’a de tomates ? Que des cœurs. C’est bien. »  

 

En guise de conclusion, celle du Parisien...

 

« Merci de ne pas m’avoir lâchée, vous me donnez de la force, je vous aime », crie-t-elle à une salle ramassée mais debout et vibrante. Le carré des fidèles. Comme Pierre, steward, venu avec sa compagne et un couple d’amis : « On a adoré. Elle n’a fait que du second degré, c’est génial, on l’aime comme ça. Nous, on a payé 50 euros avant que les prix baissent, mais je m’en moque, j’ai eu envie de la soutenir. » « Il y avait des petits couacs, elle n’a pas encore tant que ça l’habitude de la scène, mais c’est très talentueux et elle a été drôle, c’est que ce que le public attendait », ajoute Amandine, jeune commerciale. Après l’hystérie, la comédie. Un rôle dans lequel la chanteuse se révèle bien plus attachante.

 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb