Conditions générales d'utilisation

Le site www.parisdepeches.fr est un site d'informations générales sur l'actualité du Grand Paris. Les internautes peuvent réagir aux articles publiés. En postant un commentaire, l'internaute accepte les conditions générales d'utilisation.

En vous inscrivant, vous pouvez commenter les articles de Paris dépêches qui vous intéressent.
En vous inscrivant, vous vous engagez à ne pas tenir de propos diffamatoires ou injurieux envers des personnes ou des institutions. En cas de manquement à ces règles, Paris dépêches se réserve le droit de ne pas publier certains commentaires. Les messages postés peuvent être modérés s'ils ne sont pas conformes à la réglementation française sur les contenus. Les messages contenant des informations publicitaires, des petites annonces ou des coordonnées téléphoniques ou postales seront modérés. Chaque internaute est responsable du contenu du ou de ses messages. Le site www.parisdepeches.fr ne saurait être tenu pour responsable de propos injurieux ou diffamatoires. L'internaute n'est pas autorisé à publier des messages faisant l'apologie :

- du racisme
- de la pédophilie
- de l'appel au meurtre
- du proxénétisme
- de l'insulte
- de la diffamation

L'internaute peut demander à la direction de www.parisdepeches.fr la suppression de son ou de ses propre(s) message(s). Il suffit d'envoyer un mail sur la page www.parisdepeches.fr/contact.html Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, les internautes laissant un ou des messages sur www.parisdepeches.fr disposent d'un droit d'accès aux données personnelles qui les concernent.


Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb