France Politique

Marine Le Pen prédit « la mort de l’UMP »

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Interrogée ce matin sur Europe 1, Marine Le Pen qui souhaite une « recomposition de la droite » a prédit « la mort de l’UMP ».

 

Forte de son score à l’élection présidentielle et de l’entrée de deux députés du Front National à l’Assemblée nationale, Marine Le Pen a affirmé ce matin sur Europe 1 qu’elle prédisait « la mort de la droite ». Profitant d’une division au sein de l’UMP au lendemain d’une campagne présidentielle et législative considérée par certains trop à droite, la présidente du FN affirme que les « déchirements internes vont agrandir la fracture qui existe entre les électeurs de l'UMP et les dirigeants de l'UMP». « La vraie question qui se pose est de savoir qui va être le plus à gauche (...) Il va y avoir une guerre pour savoir qui va être le plus chiraquien, le plus à gauche et tout cela entraînera la mort de l'UMP »  a t-elle affirmé ce matin.

 

A la question de savoir si un éventuel rapprochement avec Nadine Morano serait possible, alors même que l’ancienne ministre avait déclaré que des « valeurs communes entre l’UMP et le FN existaient », Marine Le Pen a rétorqué « Non, on laisse Nadine Morano là où elle est, ça nous va bien ».

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb