France Politique

Pour Raffarin les socialistes s'inspirent de la politique de sécurité de Sarkozy.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancien Premier ministre a estimé ce matin sur RTL qu'en matière de sécurité, les socialistes s'inspiraient volontiers de Nicolas Sarkozy.

Sur le dossier des Roms, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, "ne voit pas la différence" entre les politiques impulsés durant le mandat de Nicolas Sarkozy et celles mises en place par le nouveau ministre de l'intérieur Manuel Valls cet été.

 

"Cette position est assez paradoxale : en matière de sécurité, les socialistes ont conspiré contre Nicolas Sarkozy, maintenant ils s'en inspirent. Je pense que ça va conduire à un certain nombre de difficultés, car les socialistes ne font pas la politique pour laquelle ils ont été élus" a souligné le sénateur UMP qui juge que sur ce sujet, le pouvoir socialiste "est en pleine improvisation".

 

Sur les sujets économiques, l'avis du soutien de Jean-François Copé est plus sévère. L'ancien Premier ministre estime en effet que "les socialistes continuent à se battre plus contre Nicolas Sarkozy que contre la crise. La crise s'accélère et pendant ce temps-là, la France tergiverse. Nous ne sommes pas encore en récession mais les scénarios pour l'automne sont très mauvais" s'inquiète le sénateur.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb