France Politique

Aurélie Filippetti dément le retour de la pub après 20h sur la télé publique.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Reuters

La ministre de la culture a démenti hier les propos du ministre du budget selon qui la publicité pourrait revenir sur les chaines publiques après 20heures.

Interrogée sur FranceInter, la ministre de la culture Aurélie Filippetti a affirmé qu'il n'y aurait pas de retour de la publicité sur les chaînes de télévision publique, contrairement à ce qu'avait affirmé quelques jours plus tôt le ministre du budget Jérôme Cahuzac.

 

"Il n'y aura pas de retour de la publicité" a tranché la ministre, qui explique que "cette proposition n'a pas été retenue par le Gouvernement et donc il n'y aura pas de retour de la publicité sur le service public". Aurélie Filippetti a également ajouté que cette décision avait été prise "en plein accord avec le Premier ministre et le président de la république", tout en rappelant que "le responsable de la communication au sein du gouvernement, c'est bien la ministre de la culture et de la communication".

 

"Le travail que je mène sur le service public ne peut se limiter à une réflexion strictement budgétaire. C'est vraiment la mission de service public de la télévision qui doit être pensée, repensée dans notre pays" estime l'ancienne députée qui veut notamment insister sur "la place de la fiction audiovisuelle qui doit être encouragée et soutenue".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb