France Politique

Copé met en garde l'exécutif sur le déficit.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'actuel secrétaire général de l'UMP a averti le Gouvernement qu'il exigeait un respect total des engagements de la France concernant la réduction des déficits.

Le candidat à la présidence de l'UMP Jean-François Copé surveille de près le Gouvernement, selon ses propres propos, sur le sujet épineux de la réduction des déficits, un engagement européen de la France que le député-maire de Meaux veut absolument voir être respecté.

 

"Il y a un texte que je voterai : c'est le texte sur la règle d'or. Et je serai intransigeant pour que le Gouvernement respecte absolument l'objectif de réduction du déficit à 3% du PIB" a ainsi déclaré Jean-François Copé sur FranceInfo ce matin. "Si le Gouvernement ne fait pas cet effort, nous risquons de nous retrouver au même niveau que l'Espagne, que Zapatero a plongé pendant des années, avec une politique socialiste qui ressemble beaucoup à celle de Hollande, avec une catastrophe économique et sociale" a indiqué le secrétaire général de l'UMP.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb