France Politique

UMP : Laurent Wauquiez accuse Jean-François Copé d'avoir franchi la ligne jaune.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après la charge de Jean-François Copé hier contre François Fillon, le soutien de ce dernier Laurent Wauquiez accusé le secrétaire général de l'UMP d'avoir franchi "la ligne jaune" en décrivant Fillon comme le "candidat des barons".

Il n'aura fallu que quelques heures au camp Fillon pour s'indigner des propos de Jean-François Copé tenus hier soir dans la Sarthe. Alors que le secrétaire général de l'UMP, en déplacement dans l'ancien fief de son rival, parlait de lui comme le "candidat des militants" combattant le "candidat des barons", Laurent Wauquiez n'a pas manqué de s'indigner ce matin de cette attaque.

 

"Il y a clairement une ligne jaune qui a été franchie" s'est indigné ce matin sur LCI l'ancien ministre de l'enseignement supérieur. "Que Jean-François Copé dise 'je suis le candidat des militants', c'est un slogan, pourquoi pas. Mais qu'il se sente obligé d'ajouter 'François Fillon lui est le candidat des barons' c'est ridicule" fait valoir le député-maire. "Ce que nous a demandé François Fillon on s'y tient, c'est d'expliquer ce qu'on veut faire en positif. Je ne rajoute pas systématiquement une pique contre Jean-François Copé, parce que c'est la même famille" a-t-il ajouté.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb