France Politique

Jean-Marc Ayrault assure que le travail de la justice continue pour Guérini.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

En déplacement à Marseille où il est obligé de côtoyer Jean-Noël Guérini, Jean-Marc Ayrault a assuré ce matin sur Europe1 que la justice continuait de faire son travail.

En déplacement pour deux jours à Marseille, le Premier ministre a été obligé de côtoyer le président du conseil général du département, Jean-Noël Guérini, le sulfureux socialiste mis en examen. Invité sur Europe1 ce matin, Jean-Marc Ayrault a néanmoins répété que la justice continue de faire son travail sur cette affaire.

 

Ce matin justement, Jean-Noël Guérini a de nouveau été mis en examen dans une affaire de marchés publics présumés frauduleux. Et le Premier ministre a assuré ce matin, "la justice continue son travail pour lui comme pour les autres". Il justifie néanmoins son entretien avec Guérini par le fait qu'il a rencontré tous les élus concernés à Marseille, pour discuter du problème de la sécurité.

 

Sur la même radio un peu plus tôt, l'élu socialiste mis en examen a affirmé ne pas avoir abordé de problèmes personnels avec l'ancien maire de Nantes et a aussi avoué sa préférence pour Harlem Désir à la tête du PS. Pas sûr que ce soit une caution positive pour l'ancien numéro 1 de SOS Racisme....







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb