France Politique

Marine Le Pen ne veut pas que l'on taxe davantage les retraités les plus aisés.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La président du Front national, Marine Le Pen a affirmé son refus à toute taxation supplémentaire des retraités comme semble l'annoncer le Gouvernement Ayrault.

Alors que le Gouvernement semble aller vers une taxation plus dure des retraités les plus aisés, comme le lui conseille la Cour des comptes (voir ici), la présidente de l'extrême-droite Marine Le Pen oppose un refus net et catégorique à toute taxation supplémentaire de cette catégorie qui vote habituellement à droite.

 

"Il ne faut pas taxer les retraités, parce qu'il y a des centaines d'économies à faire avant de toucher les retraités" estime la députée européenne qui se demande "pourquoi ne pas s'attaquer à a gabegie des régions, où des milliers d'associations reçoivent des millions d'euros, alors que pour beaucoup d'entre elles ce sont des veaux gras ?". S'attaquant comme de coutume à l'immigration, l'AME et l'Union européenne, Marine Le Pen réclame des économies sur ces domaines d'activités.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb