France Politique

Pour Jean-Luc Mélenchon, la manifestation d'hier n'était qu'un début.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le leader du Front de Gauche appelle à la poursuite de la mobilisation contre l'austérité et les politiques économiques du Gouvernement socialiste.

Après avoir réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes hier dans les rues de Paris pour manifester contre l'austérité et le traité budgétaire européen, Jean-Luc Mélenchon s'est dit persuadé ce matin, sur France Inter, que cette manifestation "n'est qu'un début" alors que s'installe la rigueur en France.

 

"François Hollande a fait une erreur à nos yeux terrible en signant ce traité qu'il avait voulu renégocier. Mais le plus important, c'est le mouvement général qui se dessine en Europe, qui nous permet d'unifier une Europe sociale qui s'oppose à l'Europe de l'austérité" a indiqué le député européen qui rappelle "les manifs, elles sont en Espagne, au Portugal, en Grèce (...) les français viennent de s'engager dans ce chemin et ce ne sera pas la dernière fois".

 


Jean-Luc Mélenchon par franceinter







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb