France Politique

Bruno Le Roux (PS) dénonce les attaques de Mélenchon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors que le leader du Front de Gauche multiplie les attaques contre le pouvoir socialiste, le patron des députés socialistes lui répond en lui demandant "de ne pas se laisser aller au populisme".

Le député socialiste de Seine-Saint-Denis, Bruno Le Roux, a dénoncé cet après-midi les propos "blessants et inutiles" tenus par Jean-Luc Mélenchon à l'encontre du Premier ministre Jean-Marc Ayrault qualifié de "problème".

 

"Les attaques de Jean-Luc Mélenchon contre le Premier ministre sont blessantes et inutiles. On peut exprimer un désaccord politique sans tomber dans la caricature et l'invective personnelle" a critiqué le patron des députés socialistes dans un communiqué, qui demande au leader du Front de Gauche "de ne pas se laisser aller au populisme", un reproche souvent adressé à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon.

 

"Si l'on veut que le redressement du pays soit solide et durable, il doit s'appuyer sur la volonté de fédérer les français chaque fois que cela est possible. C'est tout l'action du Président et du Premier ministre, et le Front de Gauche y a toute sa place dès lors qu'il accepte un véritable échange d'idées plutôt que de se laisser aller au populisme" souligne Bruno Le Roux.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb