France Politique

Arnaud Montebourg demande à ArcelorMittal de travailler à la reprise de Florange.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le ministre du redressement productif demande à la direction d'ArcelorMittal de travailler avec le Gouvernement à la reprise des deux hauts fourneaux de Florange.

Le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, a demandé hier à la direction d'ArcelorMittal "donne accès à toutes les informations" pour que le Gouvernement puisse trouver un repreneur pour les deux hauts fourneaux de Florange dont la fermeture définitive a été annoncée hier. Le Gouvernement a 60 jours pour trouver un repreneur.

 

Se disant en désaccord avec la décision d'ArcelorMittal annoncée hier, Arnaud Montebourg doit désormais faire ses preuves sur ce dossier et a déjà confié à un expert la mission de trouver un repreneur pour les installations. Mais le ministre demande également à l'entreprise d'oeuvrer avec le Gouvernement pour que ce dernier puisse faire redémarrer les deux hauts fourneaux fermés depuis plusieurs mois déjà.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb