France Politique

François Pinault s'insurge contre la taxe à 75%.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le célèbre homme d'affaires de droite, François Pinault, dénonce la taxation à 75% sur les revenus les plus élevés, présente dans le budget 2013.

Le patron François Pinault prend la parole contre la taxe à 75% sur les revenus supérieurs à 1 million d'euros pour dénoncer "l'idéologie politique de cette mesure", qui est bel et bien présente dans le projet de budget 2013, et qui s'appliquera pendant les deux prochaines années.

 

"Je me demande si en période de crise structurelle forte, l'idéologie politique est la solution" a déclaré l'homme d'affaires devant des journalistes, estimant que cette mesure constitue "un changement structurel de fiscalité" et qu'elle n'est donc pas adéquate. Il n'est pas le premier homme d'affaires aux revenus très élevés à protester contre cette mesure annoncée par François Hollande en début d'année.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb