Paris (75) Société

Acrobat94 a des soucis avec la justice

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Suivi par des milliers de fans sur les réseaux sociaux, "Acrobat94", qui s'est rendu célèbre en décrochant une banderole de Génération identitaire, a des soucis avec la justice.

L'histoire  publique d'Acrobat94, enfant du Val-de-Marne, commence sur TF1 avec l'émision "Ninja Warrior", qu'il gagne. Modeste, sympathique, il publie volontiers le moment d'une chute... Yasmi M. alias Acrobat94 a des centaines de milliers de fans sur Instagram où il publie des vidéos courtes d'acrobaties diverses, notamment à moto...

 

 

 

 

Il  se rend ensuite célèbre le 13 juin 2020, aors qu'il participait àune manifestation "contre les violences policières", en grimpant sur la façade d'un immeuble parisien pour décrocher une banderole posée par Génération identitaire, au 7e étage.

 

 

 

Hélas, mercredi 3 février, il est interpellé par la police. Il est accusé de viol et violences sur sa compagne, à Chevilly-Larue, le 14 janvier. LeParisien explique sobrement...

 

Il est soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa conjointe dans un parc de Chevilly-Larue, la ville dont est originaire "l'influenceur", durant la nuit du 14 au 15 janvier. La victime, âgée de 28 ans, sa conjointe depuis plusieurs années, même si le couple ne vivait pas sous le même toit, a déposé plainte. « Il reconnaît avoir porté des gifles et évoque un acte consenti », précise une source judiciaire.  


Placé en garde à vue et présenté au juge des libertés et de la détention, il a été incarcéré. Présenté au juge mardi 9 février, il risque la détention provisoire, dans un premier temps, jusqu'au jugement qui déterminera s'il reste innocent ou pas. 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb