Paris (75) Société

Procès faux taxi : Bruno Cholet nie malgré l'ADN retrouvée sur l'arme du crime.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Benoit Peyrucq

Alors que l'ADN proclame sa culpabilité dans le meurtre de Suzanne Zetterberg, Bruno Cholet continue de nier et de crier au complot policier.

Les preuves présentées hier par les experts sont accablantes, et pourtant Bruno Cholet continue de nier avec vigueur avoir enlevé et tué la jeune Suzanne Zetterberg en 2008.  Hier, devant la cour d'assises de Paris, l'accusé a continué à proclamer son innocence alors que les experts ont confirmé officiellement hier que l'on avait retrouvé son ADN sur l'arme du crime.

 

Déjà condamné deux fois pour viol, Bruno Cholet accuse la police d'avoir trafiqué les preuves en prélevant des matières biologiques sur ses sous-vêtements pour les placer sur l'arme du crime. "Je n'ai jamais eu cette arme entre les mains ! Jour et nuit j'essaie de comprendre. A part cette histoire de slip, je n'ai pas d'autre explication" a-t-il clamé hier durant l'audience. "Je trouve sur l'arme l'ADN de la victime, l'ADN de Mr Cholet, je n'en trouve pas d'autres" a néanmoins répété l'experte en empreintes génétiques.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb