Paris (75) Société

Une permanence socialiste vandalisée à Paris.

Publié le  Par Jean-Charles Martin

image article

DR

Une permanence socialiste dans le XXe arrondissement a été vandalisée dans la nuit de dimanche à lundi. Le local avait déjà été dégradé durant la campagne présidentielle.

La permanence de la députée socialiste de Paris, Fanélie Carrey-Conte, située 8 rue de la Cour des Noues, a été vandalisée dans la nuit de dimanche à lundi à coup de vitres cassés et de tags clamant "pourriture sociale". Déjà, durant la campagne présidentielle, le local avait été dégradé de la sorte.

 

"Un voisin aurait vu dans la nuit deux personnes avec une massue s'enfuir en courant" explique l'assistant de la députée dans les colonnes de Métro. L'un des tags retrouvé sur la permanence est le même que celui retrouvé il y a plusieurs mois. Une plainte a été déposée au commissariat du XXe arrondissement par la députée, et toujours selon son assistant, "la motivation est très certainement politique", d'autant qu'un tag "ZAD est partout" est également présent sur la permanence. La ZAD est un groupe militant contre le projet de l'aéroport Notre-Dame-des-Landes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb