Paris (75) Société

L'homme qui menaçait de sauter de la Tour Eiffel a finalement été arrêté

Publié le  Par Gaspar S.

image article

Vercety87 - flickr

La tour a été rouverte au public après une évacuation prolongée.

L'homme qui était monté au troisième étage de la tour la plus haute de Paris et qui menaçait de sauter dans le vide a finalement été interpellé selon un information de France 3 Paris Ile-de-France.

 

Pour mémoire : La Tour Eiffel évacuée.

 

D'après la police, l'homme «instable psychologiquement», avait «réclamé la présence de caméras». Âgé d'une vingtaine d'années – et non d'une trentaine comme indiqué précédemment – l'homme «se prétend de nationalité polonaise» selon un porte-parole des pompiers cité par l'AFP.

 

L'individu avait escaladé les armatures en fer de la tour entre le deuxième et le troisième étage, du côté du Trocadéro. Depuis 13 heures, l'évacuation avait été lancée et un périmètre de sécurité avait été mis en place sur les lieux.

 

Pour mémoire : Il menace de se suicider si on ne lui sert pas une bière.

 

Une vingtaine de pompiers avait été déployés et un équipe médicale de la Brigade de sapeurs pompiers de Paris avait tenté de raisonner le désespéré.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb