France Société

Gabriel et Stéphane, c'est fini !

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Gabriel Attal, Premier ministre, et Stéphane Séjourné, ministre des Affaires étrangères, ont bien eu un Pacs mais il est rompu depuis quelque temps, annoncent "20 Minutes" et "Voici".

Gabriel Attal est en couple avec Stéphane Séjourné, croyait-on savoir. Le Premier ministre aurait donc pour "mari" le ministre des Affaires étrangères (et réciproquement)... Hé bien non ! D'abord, ils ont eu un Pacs (Pacte civil de solidarité), ensuite il a pris fin sans doute il y a an... Ce qu'explique le journal Voici, spécialiste des potins mondains...

 

"Pacsés pendant un temps, Gabriel Attal et Stéphane Séjourné se seraient séparés. Plusieurs indices ont mis la puce à l'oreille de nos confrères, comme le fait qu'ils ne portent plus de bague à leur annulaire gauche et ce depuis l'été 2022. Par ailleurs, en 2019, dans sa déclaration à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP), Stéphane Séjourné, pacsé, avait dû déclarer l’occupation de son concubin, Gabriel Attal. Dans sa déclaration mise à jour en 2023, le député européen ne déclare plus de partenaire de Pacs, de même pour le Premier ministre, ce qui semble confirmer la thèse de la séparation."

 

 

Nous voilà informés, et bien avancés... "Nos confrères" dans ce texte, ce sont ceux du journal 20 Minutes, qui tente de s'en sortir "par le haut" en proposant une forme de guide : "Comment travailler avec son ex", avec des intetitres comme "l'éloignement impossible" ou "le lien de subordination"...

 

On laisse à Vingt minutes la responsabilité de son "surtitre" sur Facebook...

 

Vous savez tout. Sans doute pourrons-nous ensuite revenir  à la politique.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb