France Société

Jean-Luc Delarue est mort des suites d’un cancer

Publié le  Par Julie Catroux

image article

L’animateur vedette de France Télévisions est décédé hier soir à l’hôpital américain à Neuilly des suites d’un cancer de l’estomac et du péritoine.

 

 

Celui que surnommait la presse « l’animateur qui monte plus vite que son ombre » est décédé hier soir à l’âge de 48 ans. Jean-Luc Delarue a succombé à son cancer à l’estomac et au péritoine à l’hôpital américain de Neuilly. Après quelques fuites dans la presse people, l’animateur avait organisé une conférence de presse au siège de France Télévisions pour annoncer qu'il souffrait d'un cancer.

 

Animateur à succès, il a notamment à son actif la présentation des Enfants du rock sur Antenne 2, la célèbre émission Ca se discute sur France 2, Déjà Dimanche et Déjà le retour, Jour après jour, etc… En 1994, Jean-Luc Delarue créé sa société de production Réservoir Prod qui produira plusieurs émissions phares.

 

Après de nombreux déboires dans des affaires de cocaïne, l’animateur vedette connaît une période sombre mais a voulu se sortir de cette addiction. Après des cures de désintoxication, il décide de partir sillonner les routes de France à bord d’un camping-car pour sensibiliser les jeunes aux dangers de la drogue.

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb