France Société

Gérald Dahan a été auditionné pour son canular téléphonique à Nadine Morano

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Visé par une plainte déposée par Nadine Morano dans le cadre d’un canular téléphonique, l’humoriste Gérald Dahan a été entendu hier par la police judiciaire.

 

 

Gérald Dahan était convoqué hier par la policie judiciaire de Paris dans le cadre d’une plainte déposée par Nadine Morano après un canular téléphonique. L’humoriste avait contacté la candidate au second tour des élections législatives en Meurthe-et-Moselle se faisant passer pour Louis Aliot, numéro deux du Front National. L’ex-ministre avait qualifié ce geste de «manoeuvre politique» en mettant en avant les liens de Gérald Dahan avec le PS.

 

Gérald Dahan s’est rendu à la police judiciaire avec un nez rouge qu’il n’a toutefois pas gardé pendant l’audition. « Je me suis rendu à cette convocation avec un nez rouge», a t-il assuré à l'AFP postant même une photo de lui sur son compte Twitter. Interrogé sur ses intentions lors de ce canular, Gérald l’humoriste a expliqué avoir répondu que ses intentions «étaient l'humour». « Je leur ai expliqué que selon moi l'humour n'était pas réglementé, que je faisais des canulars en fonction de l'actualité. Je trouve cela absurde (d'avoir été entendu par les policiers), c'est pour cela que je me suis rendu à ce rendez-vous avec un nez rouge», a-t-il expliqué.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb