France Société

Haute-Savoie : l'identité des victimes confirmée.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'identité des victimes du meurtre de Chevaline a été confirmée hier grâce à des témoignages, il s'agit bel et bien de la famille britannique al-Hilli.

Le parquet d'Annecy a confirmé hier l'identité des victimes du meurtre de Chevaline, découvertes mercredi par un cycliste. Il s'agit bel et bien, comme on le suspectait déjà, de la famille al-Hilli. Leur identité a été confirmée par la fillette retrouvée indemne et par le frère du chef de famille, qui s'est présenté spontanément à la famille pour se disculper alors que des rumeurs de conflit familial le plaçaient au rang de suspect.

 

Si le frère sera bel et bien entendu comme témoin, "il n'est inquiété pour rien du tout, c'est un homme libre" a tenu à préciser le procureur d'Annecy qui a confirmé que les polices britannique et français collaboraient sur cette affaire, avec notamment des enquêteurs français qui sont arrivés en Angleterre hier après-midi.

 

Le seul témoin direct, la petite fille de quatre ans, a entendu certaines choses mais n'a rien vu, selon les autorités qui déclarent "c'est une petite fille qu'il importe de protéger, elle devrait regagner la Grande-Bretagne dans un bref délai afin qu'elle essaie d'oublier ce cauchemar".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb