France Société

Haute-Savoie : l'enquête sera longue et complexe.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Quelques jours après la découverte des meurtres en Haute-Savoie, les forces de police s'attendent à une enquête "longue et complexe" étant donné la "sauvagerie" des assassinats.

Cinq gendarmes français sont désormais à Londres pour enquêter sur la mort de la famille al-Hilli, mercredi dernier en Haute-Savoie. Selon les résultats de l'autopsie, les victimes ont chacune reçu deux balles dans la tête, signe d'une sauvagerie peu commune lors de ces meurtres.

 

Une perquisition a commencé hier dans la banlieue de Londres et pourrait durer jusqu'à tard dans la journée, en présence de plusieurs gendarmes. Pour la police, "l'enquête sera longue et complexe" alors que beaucoup de rumeurs courent sur cette affaire, notamment celle qu'il y aurait eu plusieurs tueurs étant donné la découverte de près de 25 douilles sur les lieux du crime.

 

En France, 25 gendarmes ont repris les recherches sur une zone élargie autour des lieux de la tuerie tandis que la Suisse et l'Italie restent mobilisées dans l'hypothèse d'une fuite de ou des tueur(s). Le procureur d'Annecy a également indiqué "s'intéresser à l'ensemble des personnes qui peuvent graviter autour de la famille des défunts, notamment toutes les personnes de la famille dans l'environnement immédiat".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb