France Société

Tuerie Haute-Savoie : la parente décédée était la grand-mère.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La personne âgée de nationalité suédoise tuée lors du meurtre de Chevaline mercredi dernier a été identifiée, il s'agit de la grand-mère maternelle des deux fillettes.

Les forces de police savent désormais qui est la personne âgée d'origine suédoise assassinée lors du meurtre de Chevaline, il s'agit de la grand-mère maternelle des deux fillettes rescapées, a indiqué ce matin le procureur d'Annecy.

 

"Nous avons confirmé qu'il s'agit de la grand-mère maternelle grâce à des éléments recueillis en Grande-Bretagne" a confirmé le magistrat tout en annonçant que des analyses ADN allaient survenir très bientôt. Cette femme résidait en Suède mais était d'origine irakienne. Elle a été assassiné avec sa fille et son beau-fils, ainsi qu'un cycliste qui passait sur les lieux au moment du meurtre, seules les filles du couple en sont sorties vivantes. Une est déjà rentrée en Angleterre chez des parents, et la deuxième est sortie du coma artificiel dans laquelle elle a été plongée hier.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb