France Société

Tuerie de Chevaline : des substances explosives retrouvées chez les victimes.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Des explosifs ont été retrouvés au chevet des victimes de la tuerie de Chevaline, à Londres. La police a évacué les abords du domicile.

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la tuerie de Chevaline perpétrée mercredi dernier et faisant quatre victimes : le domicile de la famille al-Hilli à Londres, où la police opére une perquisition depuis près de trois jours déjà, contenait des substances explosives. Un cordon de sécurité a été installé aux abords du domicile.

 

"En raison des préoccupations autour des éléments trouvés à l'adresse (...) les officiers de police ont étendu le cordon de sécurité autour de la propriété et les voisins immédiats de la maison ont été temporairement évacués" fait savoir un porte-parole de la police britannique qui travaille en coopération sur cette affaire avec la police française. Une équipe d'artificiers est arrivé sur place, ainsi que des policiers armés et un camion de démineurs se trouve actuellement devant la maison.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb