France Société

DSK porte plainte contre trois magazines.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancien directeur du FMI porte plainte contre trois magazines qui ont publié des photos de lui avec une femme.

Dominique Strauss-Kahn attaque trois magazines en justice après la publication de photos de lui en compagnie d'une femme décrite comme sa nouvelle compagne par les hebdomadaires VSD, Closer et Voici. Selon son avocat, la plainte va être déposée dans les jours qui viennent contre ces trois magazines "qui font commerce de la vie privée d'autrui". Son avocat n'hésite d'ailleurs pas à parler d'une "véritable chasse à l'homme, c'est insupportable".

 

La femme photographiée devrait également poursuivre les trois magazines et "quiconque fera état de près ou de loin de faits relatifs" à elle-même, peut-être dans le cadre d'une procédure conjointe, selon son avocat qui juge "ignoble de livrer des gens en pâture". Les photos, parues la semaine dernière, ont beaucoup fait jaser, notamment sur internet et les réseaux sociaux.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb