France Société

Ordonnance de non-lieu dans l'affaire Godard.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après 13 années d'instruction, le juge en charge de l'affaire Godard a rendu une ordonnance de non-lieu hier.

L'assassin de l'affaire Godard ne sera sans doute jamais traduit devant la justice. Le juge en charge de cette affaire, depuis 1999, a délivré une ordonnance de non-lieu hier "qui a été notifié aux parties civiles dans le bureau du juge d'instruction" précise le procureur. 

 

"La seule hypothèse que l'on peut exclure est que la disparition de la famille s'explique par un simple accident de mer et même si c'est la piste la plus probable, on ne peut affirmer formellement que Yves Godard est l'auteur de l'homicide, c'est un non-lieu faute de charge" a expliqué le parquet. Les parties civiles ont dix jours pour faire appel de la décision.

 

L'affaire avait éclaté en septembre 1999, quand fut retrouvé le sang de l'épouse du docteur Godard dans la chambre du couple. En 2000, le corps de la fille Camille fut trouvé en baie de Saint-Brieuc, et cinq plus tard, ce fut au tour du fémur et du tibia du docteur Godard, au large de Roscoff. Les corps des deux époux ne furent jamais retrouvés.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb