Faits divers France

Grande-Synthe (59) : Philippe, 23 ans, sauvagement massacré

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr (copie d'écran Twitter)

Philippe, 23 ans, a été massacré et tué à coups de batte de base-ball et de hache pour son téléphone portable. Cela s'est passé à Grande-Synthe, dans la banlieue de Dunkerque (Nord), dans la nuit de lundi à mardi.

Retrouvé inconscient et défiguré par les coups près du Carrefour City de Grande-Synthe, Phlippe est mort peu après. La police a retrouvé deux mineurs, mardi et mercredi, placés en garde à vue, raconte Le Parisien. Philippe aurait été agressé par trois individus alors qu'il rentrait chez lui, tout en téléphonant à un ami, lequel a même pu entrer en contact avec un des agresseurs, qui a promptement raccroché.

 

 

 

 

 

 

 

 

Guet-apens sur Coco.gg

 

Dans la journée de jeudi, l'enquête a révélé que Philippe aurait été la victime d'un guet-apens mené à partir du site de rencontres coco.gg. Les agresseurs auraient "simulé un rendez-vous galant avec une jeune fille", note sobrement Le Parisien. Cette hypothèse n'est pas avérée et demandera des éclaircissements après interrogatoire des deux mineurs déjà en garde à vue. Coco est connue pour sa facilité d'inscription anonyme et de précédebntes agressions, surtout en milieu homosexuel, qui constitue la majorité des inscrits.

 

L'un des deux suspects mneurs a avoué sa participation et a déclaré avoir été accompagné de deux autres jeunes.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb