Faits divers France

Nouvelle agression à Grande-Synthe

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Copie d'écran GoogleMaps

Une nouvelle agression a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi à Grande-Synthe (Nord). Un jeune homme d'une quinzaine d'années a été frappé vers 0h30, au centre-ville.

Ce serait, selon Le Journal du dimanche, "un membre de la famille d'un des trois agresseurs de Philippe Coopman, 22 ans, décédé suite  à une agression lundi 15 avril. Peut-être le troisème homme, avance le journal. né en 2009, donc âgé de 15 ans, il aurait été pris lui aussi dans un guet-pens : deux individus caoulés l'attendaient pour le frapper. Ils ont dérobé ses chaussures et son survêtement. Le Parisien avance qu'on l'aurait laissé "nu". Il a en tout cas été roué de coups. Des passants sont ensuite venus à son secours. Il a été hospitalisé. Ce serait le cousin d'un des deux mis en cause dans l'affaire du meurtre de Philippe Coolman.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb