Faits divers Grand Paris

Aulnay : tué en fuyant la police à scooter

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

AulnayLibre

Un homme de 35 ans s'est tué en heurtant un poteau, ce vendredi 14 juillet à Aulnay-sous-Bois (Seine Saint-Denis), en fuyant la police, alors qu'il venait de griller un feu rouge.

Il était environ 21h30, cité des Beaudottes, à Sevran, lorsque la police constate qu'un homme à scooter grille un feu rouge. Le véhicule des policiers, gyrophare allumé, intervient mais le scooter ne s'arrête pas et fuit vers Aulnay, ville voisine. Il est perdu puis retrouvé. Une deuxième voiture de la police nationale, puis deux motards de la police municipale, le prennent en chasse. 

En voulant monter sur un trottoir, le pilote perd le contrôle et heurte un poteau. Les policier n'auront que le temps de prendre son identité avant qu'il ne perde connaissance. A 22h30, il est déclaré décédé, magré l'intervention des secours.



 






Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Sélection de lectures

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb