France Politique

NKM dénonce une double escroquerie sur le prix de l'essence.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancienne ministre de l'environnement a dénoncé ce matin les annonces du Gouvernement, notamment en ce qui concerne les prix de l'essence.

Ce matin sur BFM Nathalie Kosciusko-Morizet a vivement critiqué les annonces du Gouvernement sur les prix de l'essence, dénonçant "une double escroquerie électorale et financière" concernant la baisse modeste et ponctuelle des prix des carburants.

 

"Pendant la campagne, on nous annonce qu'on va maitriser le prix de l'essence, mettre des mesures administratives pour bloquer un prix qui est fixé sur un marché international. Une fois au pouvoir ils nous disent : on ne peut pas le faire. Et bien oui, on le savait..." résume la députée de l'Essonne. "Deuxième escroquerie, comme il faut faire un petit quelque chose, il va y avoir une petite baisse temporaire et modeste. Or, pour diminuer de deux euros le prix à la pompe, il faut un milliard d'euros" ajoute-t-elle.

 

"Deux centimes à la pompe vous ne verrez pas la différence. Il y a parfois plus de dix centimes d'écart entre deux pompes pour le même produit. Et ce milliard qui va les payer ? Ben c'est vous" s'insurge l'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb