France Politique

Un militant UMP qualifie les Roms de vermine sur Twitter.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un militant UMP s'est fait remarquer sur Twitter pour avoir qualifié les Roms de "vermine" et d'avoir conseillé d'envoyer Breivik aux universités d'été du PS à la Rochelle.

Un militant UMP d'Eure-et-Loir, Mehdy Mikkiche, a suscité la polémique sur Twitter en qualifiant les Roms de "vermine" et en suggérant d'envoyer le tueur norvégien aux universités d'été du PS à la Rochelle ce week-end. Cet ancien président des jeunes sarkozystes d'Eure-et-Loir est connu pour ses frasques et ses propos polémiques.

 

"Les Roms nous polluent et je n'ai pas honte de le dire : ces gens ne sont que des vermines" a ainsi écrit ce militant de droite. "Ils ont le teint crasseux. Les femmes ont des robes de velours avec des chaussettes montantes et des sabots !" poursuit-il sur le même ton polémique. Des propos qui, naturellement, ont suscité le débat et l'indignation sur le réseau social, d'autant que ce tweet intervient après celui suggérant "d'envoyer Anders Breivik à l'université d'été du Parti socialiste".

 

"Ce tweet a été mal interprété" se défend après coup Mehdy Mekkiche. "Je voulais simplement faire de l'humour en imaginant que Breivik deviendrait complétement fou si on l'envoyait au milieu des socialistes français particulièrement incompétents" justifie-t-il. Des propos qui passent néanmoins très mal dans la mesure où Breivik a été condamné notamment pour avoir massacré au fusil des jeunes norvégiens....de gauche.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb