Monde Politique

Sahara : le général Clément-Bollée donne son avis

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un général de corps d'armée, Bruno Clément-Bollée, se serait hasardé à donner un avis sur le Sahara espagnol, annexé par le Maroc et toujours revendiqué... Si c'est sérieux, il ne restera pas général longtemps.

La "Grande Muette " est là pour obéir à la République, qu'elle a sauvée tant de fois, et pas pour donner son avis, à titre personnel qui plus est. C'est un corps et justement le général Bruno Clément-Bollée est général de corps d'armée. Or, dans Hespress, on lit : 

 

"Concernant la question de la reconnaissance de la marocanité du Sahara par son pays, le général a estimé que cela serait dans l’intérêt de Paris, non seulement pour des raisons historiques, mais aussi pour renforcer les liens franco-marocains. "

 

Quels que soient les intentions, les réflexions du général, aller faire ès qualité des commentaires à un média étranger est étonnant. Pour le moins.

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb