Monde Société

Alarme au sujet de la reine, Elisabeth II

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Joel Rouse

Vive émotion cette nuit à Londres : vers 23h30, une importante réunion a été annoncée pour ce jeudi à Buckingham Palace et tout le personnel de Balmoral (Ecosse) a été rappelé.

Le quotidien britannique Daily Mail, un tabloïd, souvent journal à sensation, mais aussi le quotidien canadien Le Journal de Québec ont lancé l'alerte sur leurs sites Internet : une importante réunion a été annoncée pour ce jeudi 5 mai par le palais de Buckingham. Le personnel de celui de Balmoral, en Ecosse, celui de Windsor et celui de Balmoral auraient tous été rappelés à Londres.


Le très sérieux Times n'a cependant pas évoqué cette annonce. La très respectable BBC non plus. Ce jeudi matin, une source au palais indiquait qu'il "n'y a pas lieu de s'alarmer pour la santé d'Elisabeth II ou du prince Philip", selon l'Agence France Presse, citée par 20 Minutes.


Cette nuit, personne ne connaissait les raisons de ce branle-bas de combat qui pourrait concerner la reine Elisabeth II (91 ans) ou le prince Philip Mountbatten (95 ans), duc d'Edimbourg. L'homme qui a appelé à cette réunion du personnel est Christopher Geidt, secrétaire privé de la reine, le plus haut personnage du personnel du palais. Ce mercredi, la reine Elisabeth est arrivée en voiture à Buckingham Palace pour y recevoir le Premier ministre britannique, Theresa May. Elle rentrait d'un séjour à Windsor, pendant la période de Pâques.


Mercredi 4 mai, la reine Elisabeth II arrive à Buckhingham Palace.



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb