France Sport

Discipline: Trois matches pour MBappé

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

MBappé ne jouera pas les trois prochains matches du Paris Saint-Germain.

S’ il jouera bien ce jeudi soir à Munich contre l’Allemagne et dimanche soir au Stade de France face aux Pays-Bas, Kylian MBappé sera privé des trois prochains matches de Ligue 1 avec le Paris SG contre Saint-Etienne et Reims au Parc  des Princes (14 et 26 septembre) et pour le voyage à Rennes (23 septembre). L’attaquant international du club parisien a en effet écopé de trois matches de suspensions après son expulsion samedi dernier lors du match de championnat à Nîmes.
Mabappé avait violemment bouscule le Nîmois Savanier qui venait de le tâcler sévèrement. Le Parisien avait été expulsé sur carton rouge par l’arbitre ce qui valait une suspension automatique. Mais les déclarations d’après-match du joueur qui avait affirmé que si c’était à refaire il referait le même geste n’a pas dû plaider en sa faveur ; d’où les trois matches de suspension infligé par la commission de discipline qui n’a pas tenu compte de la lettre que lui avait adressé MBappé, ni même de ses excuses auprès de ses supporters.
Le Nîmois Teji Savanier, auteur du tâcle, a quant à lui été suspendu pour quatre matches auxquels il faut en ajouter un cinquième en révocation de sursis. Les deux joueurs n’ont pour l’instant pas fait appel. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb