France Culture

Mauvais ‘’film’’ pour Claude Lelouch

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

dr

‘’Oui et Non’’ est le titre de son prochain film : mais mauvais coup pour Claude Lelouch qui s’est fait voler le seul scénario de cette saga.

Cela s’est passé il y a une semaine et Le Parisien/Aujourd’hui en France l’a révélé dans son édition de ce samedi 13 janvier : Claude Lelouch, 80 ans, s’est fait voler l’exemplaire unique du scénario de son prochain film ‘’Oui et Non’’. C’est en  faisant le tour de sa voiture qu’il venait de stationner devant le portail de sa société de production Les Films 13, avenue Hoche (VIIIe) que le cinéaste s’est fait dérober trois sacs. Outre ses effets personnels et 15.000 euros se trouvaient dans ces sacs l’exemplaire unique de la structure du scénario de son prochain film et plusieurs cahiers dans lesquels il notait toutes les observations de la vie quotidienne depuis… cinquante ans. « Ils ont mon adresse. J’attends ce miracle »,  a déclaré Claude Lelouch.

Le sujet de ce prochain film est celui d’une grande saga de 1937 (son année de naissance) à nos jours évoquant la musique, le cinéma et la politique pendant cette période. Du coup, s’il ne retrouve pas ces précieux documents, le réalisateur devra repousser le tournage de son film.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb