France Culture

Un autre concert de Bertrand Cantat annulé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Aluna

Après Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), le 29 juillet, le festival Aluna à Ruoms (Ardèche), annule le concert de Bertrand Cantat prévu le 14 juin.

Sous la pression des "festivaliers et mécènes", la venue du chanteur Bertrand Cantat n'est plus souhaitée au "Ardèche Aluna festival" qui a lieu du 13 au 15 juin. Il est annoncé sur le site du festival :

« L’Ardèche Aluna Festival fait le choix de retirer l’Artiste Bertrand Cantat de sa programmation 2018. Les manifestations et désistements de certains festivaliers et mécènes, sans lesquels le festival ne peut avoir lieu, ont amené la  direction du festival à prendre cette décision. Tous les autres artistes du jeudi 14 juin 2018 sont bien sûr maintenus. La venue d’un nouvel artiste sera annoncée d’ici 48 heures. »







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses



Soutenez Paris Dépêches

Paris Dépêches est édité par une association indépendante, sans aucune subvention. Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir :
- Adhérer à l'association
- Faire un don



Agenda des évènements à Paris

Lisez ça !

Vous pensez qu' un sujet mérite d'être traité ?
Vous constatez un problème mais personne n'en parle ?

» Alertez-nous !
trouvez artisan proche de chez vous

Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb